discovery Index du Forum
discovery
Le forum de la guilde Discovery sur Allods Online

discovery Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: telkior oeuil de lynx et roi de l'embience ainsi que beaucou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    discovery Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredo11

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:59 (2010)    Sujet du message: telkior oeuil de lynx et roi de l'embience ainsi que beaucou Répondre en citant

ben moi c fred (est nn frederic) j'ai 15 an est j'aime bien les jeux vidéo, mon premier jeux était super mario sur super nitendo. j'habite a toulouse et voila

id: mon gars est un humain eclaireur lvl 10 bn je sui jamais satisfai de mes gars celui la est pas mal.

telkior etait un gamins abandoné dans une foret lointin (suremen pour qu'il créve) et a été receuillie pas un vielle hermite très agile et qui mani ltoute sortes d'armes. Telkior apris a manier l'arc et l'arbalete telemen bien que ces fleches suivaient ces cibles . un jour il quita l'hermite sans raison est tua encor et encore des bete il entra dans la guild discovery et tue encore et toujours

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asfalot

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:04 (2010)    Sujet du message: telkior oeuil de lynx et roi de l'embience ainsi que beaucou Répondre en citant

un Psychopathe Quoi XD

Visiter le site web du posteur MSN
Yanidos

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:13 (2010)    Sujet du message: telkior oeuil de lynx et roi de l'embience ainsi que beaucou Répondre en citant

Mort de Rire  je pense qu' il collectionne les tetes

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: telkior oeuil de lynx et roi de l'embience ainsi que beaucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    discovery Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006