discovery Index du Forum
discovery
Le forum de la guilde Discovery sur Allods Online

discovery Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma Rp En details depuis l'arrivee d' ASfalot a Novograd ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    discovery Index du Forum -> Partie réservée aux membres -> RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asfalot

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:32 (2010)    Sujet du message: Ma Rp En details depuis l'arrivee d' ASfalot a Novograd Répondre en citant

Apres quelques jours sans nouvelles de son ami Melgaran asfalot recontra kyliann ensemble ils vecurent 1 raid pas tres Fastidieux contre l'empire, apres avoir effectue des quetes et quetes Asfalot entendit l'appel de daftpunk et de discovery LA MEILLEURE GUILDE AU MONDE en passant bref suite a ca asfalot se fit de nouveaux allies daftpunk lui-meme aida Asfalot a combattre le chef des vengeurs sanglants et de plus en plus d'amities en tout cas je l'espere asfalot va se faire au sein de cette guilde il aprecia nottamnet Yadinos et bubble et aussi daftpunk les autre il ne les connaisat pas bien sans parler du garnd Pelkor qui lui offrit un magnifique armure en cui et Telkior oeil de lynx Un homme un peu barbare a limite du psychopathe XD 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yanidos

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:05 (2010)    Sujet du message: Ma Rp En details depuis l'arrivee d' ASfalot a Novograd Répondre en citant

Lol superbe Okay

MSN Skype
Daftpunk

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:49 (2010)    Sujet du message: Ma Rp En details depuis l'arrivee d' ASfalot a Novograd Répondre en citant

XD trop fort merci Mort de Rire Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: Ma Rp En details depuis l'arrivee d' ASfalot a Novograd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    discovery Index du Forum -> Partie réservée aux membres -> RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006