discovery Index du Forum
discovery
Le forum de la guilde Discovery sur Allods Online

discovery Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plexor ! ! ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    discovery Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plexor

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:22 (2010)    Sujet du message: Plexor ! ! ! Répondre en citant

Bonjour a tous,

Alors pour une petite présentation, on va commencer par ma personne. Je m'appelle Gianni, j'ai 22 ans, et je suis un nordiste expatrié dans l'aisne. mon histoire dans les MMo, ca a commencé avec les landes éternelles, un MMo immense, largement comparable en taille avec allods, mais qui tient sur 40Mo, et ou une cinquantaine de joueurs simultanément, c'est l'heure de pointe... j'y ait joué quelques temps, et j'y joue encore de temps à autres quand je m'ennuie. s'en est suivi Nostale, et même si les gens le critique souvent pour son aspect enfantin, pour moi c'est un très bon jeux (D'ailleurs, pour ceux qui connaissent, je suis Giahuefr la bas), bref Nostale, ca fait 2ans que j'y joue, et je suis très très bien classé (meilleur mage pvp du serveur 1 depuis 1an, c'est bien classé non?), j'ai eu une petite période dragonica, j'ai un mage lvl 38 la-bas, mais j'ai arrêté.

Les MMo sont loin d'être les seuls jeux que j'affectionne, je joue beaucoup aux jeux de stratégie ou de gestion, et quelques FPS ou il y a un coté RPG, pour cité quelques jeux, Supreme commander, Galactic civilizations 2, Civilization 4, Mass effect, Deus ex, Heroes of might and magic, X3, et bien d'autres...

a coté des jeux, je suis fan de séries et film, comédie/SF/fantastique, si ca rendre dans l'une des 3catégories, vous pouvez presque être sur que je l'ait vu^^

Alors parlons un peu de mon personnage, déja, c'est un mage, parce que peut importe le jeu, je suis mage ! Ca a un coté mystérieux et réfléchit qu'on ne retrouve dans aucune autre classe, et j'adore.

Ensuite, Plexor, en fait, ce pseudo vient d'un de mes reroll de nostale, j'utilise presque tout le temps Giahuefr, mais a chaque fois on me reproche son coté barbare, imprononçable et impossible a écrire, alors j'ai prit Plexor.

Voila, sinon pour le reste, j'espère qu'on passera un bout de temps ensemble sur ce jeux, et qu'on pourra bien s'amuser, puisque ca reste le but premier.

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Captain-Bubbles
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:27 (2010)    Sujet du message: Plexor ! ! ! Répondre en citant

TRès bonne présentation Okay

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:43 (2010)    Sujet du message: Plexor ! ! ! Répondre en citant

SUper bonne présentation. Tu a oublier de dire que comparer a toi un poisson rouge a une mémoir d' éléphant xD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Plexor ! ! !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    discovery Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006