discovery Index du Forum
discovery
Le forum de la guilde Discovery sur Allods Online

discovery Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: moi...Soino ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    discovery Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soino

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 10:11 (2010)    Sujet du message: moi...Soino Répondre en citant

Bon voila je me prensente IRL j'ai 15 ans et j'habite a rennes je joue depuis 6 ans aux mmorpg et j'adore car il y a ce role play et cette aide que on ne trouve pas dans les autres jeux j'ai commencé par dofus mais arrivé vers les niveaux 60 le jeu devient saoulant toujour repeter la meme acion,enchainer les mobs et j'en avais marre j'ai testé flyff mais rien a y faire au niv 50 pareil donc j'ai cherché et j'ai joué a s4 league c'est pas mal surtout avec une team speak je continue d'y jouer de temps en temp et puis j'ai decouvert allods en cherchant et ce qui me plait beaucoup c'est que pour up le meilleur moyen c'est les quetes et comme ca on peut les faire a plusieur sans s'enbeter a tuer plein de mobs bon voila pour IRL j'ai fini.

IG mon perso s'appele soino un clerc kanian de lv 10 (merci a plexor car sans lui je serai probablement lv 6ou7) j'ai choisit cette race car j'aime bien jouer en groupe et que soigner dans un grouoe c'est capital et j'aime bien aider les gens. Je suis herboriste donc si quelqun a besoin de mes services il n'a qu'a demander