discovery Index du Forum
discovery
Le forum de la guilde Discovery sur Allods Online

discovery Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Photo de Guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    discovery Index du Forum -> Partie réservée aux membres -> Evennements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asfalot

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:43 (2010)    Sujet du message: Photo de Guilde Répondre en citant

Juste pour prévenir qui il y a photo de guilde peut-etre aujourd'hui !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien3000

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:30 (2010)    Sujet du message: Photo de Guilde Répondre en citant

Des Barres cette Photo : Marre des Touristes J'ai pris deux , trois screens je vais les up's sur cette page plus trad

julien3000

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:01 (2010)    Sujet du message: Photo de Guilde Répondre en citant

http://img708.imageshack.us/img708/5116/allods100228184833.jpg J'ai pris la meilleur

Captain-Bubbles
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:00 (2010)    Sujet du message: Photo de Guilde Répondre en citant

Je prends elle pour la bannierre elle sera plus facil à travailler =)

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:00 (2010)    Sujet du message: Photo de Guilde Répondre en citant

vous maver oublier

MSN
Yanidos

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: Photo de Guilde Répondre en citant

Fais un screen de toi ou on te voie en entier on l' intégrera au reste Okay

MSN Skype
Asfalot

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 14:13 (2010)    Sujet du message: Photo de Guilde Répondre en citant

dire qôn a pris quasi 2 heures pour 3 screens xD avec Bubble qui nous geulait dessu si on bougeait xD xD

JE TENAIS AUSSI DIRE QUE J N'ARRIVE PLUS A JOUER A ALLODS >< JE ME CO TRANQUILLE PIS SOUDAIN LE JEU QUITTE C'EST PAS UN BLEME DE CONNEXION JE LE SAIS QUES QUE çA PEUTRE ? Neutral

Visiter le site web du posteur MSN
soino

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 09:45 (2010)    Sujet du message: Photo de Guilde Répondre en citant

moi vou pouver m'integrer juste faudra attendre un peu avant que ju puisse screene car je sui pa chez moi et la la qualité est digne de pacman alors....   merci si vous pouvez attendre Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: Photo de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    discovery Index du Forum -> Partie réservée aux membres -> Evennements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006