discovery Index du Forum
discovery
Le forum de la guilde Discovery sur Allods Online

discovery Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: video presentation ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    discovery Index du Forum -> Partie réservée aux membres -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soino

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:25 (2010)    Sujet du message: video presentation Répondre en citant

je propose de faire une video de presentation de la guilde que l'on mettrai sur youtube et le fofo et j'aimerais bien votre accord j'ai deja pendé a plusieurs debut de la video et vous pourrez mettre vos proposition si vous voulez 

1er choix: on a l'histoire de la guilde et de chacun sur une musique mediévale/fantastique

2eme choix: daftpunk (comme c'est lui le leader) pris sous different angles par flash avec comme musike roky balboa sycronisé avec les photos et presentation individuelle de chaque parso

3eme choix: presentation avec une photo de toute la guilde qui avance lentement pour faire jenre "on debarque il arrivent ect....) sur musique rapide et asser rock ou alor par flash de plus en plu pres
sur la musike roky balboa pareil que premier syincro avec les images  

voila je vous laisse faire vos comentaires et vos proposition pour amelierorer cette idée si vous etes d'accors  Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yanidos

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:48 (2010)    Sujet du message: video presentation Répondre en citant

xD dure a réaliser mais possible je pense ^^

MSN Skype
Asfalot

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: video presentation Répondre en citant

Moi je dirai 1 Ou et 2 j'arrive pas me decider ^^ quoique la 3 on bubble a deja les photos donc c'est la plus facile a faire oui je vais dire 3 Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Captain-Bubbles
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:40 (2010)    Sujet du message: video presentation Répondre en citant

Salut , si vous voulez je peux filmer et faire les montages mais sa prendra du temps !!! Parcontre sa serai bien si on commence Samedi , comme sa je pourrai dejas faire quelque truc =)

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:06 (2010)    Sujet du message: video presentation Répondre en citant

je pense que l'ont pourré mélanger la 1 et la 2 prendre chacun des perso important de la guilde (je tien a dire que latgar et aussi telkior c un rerol) pouré etre pris sou diferen angle mais qui pourré fair cette video?

MSN
Captain-Bubbles
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:10 (2010)    Sujet du message: video presentation Répondre en citant

Je viens de dire que je peux  faire laz vidéo juste au message d'avant ^^'
Parcontre pour les photos sur plusieurs angles faudra que vous m'envoyez des screens de votre perso sur plusieurs angles Okay

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:26 (2010)    Sujet du message: video presentation Répondre en citant

désolé Bubble mais je m'occuperai de ca car je suis équipé pour ca (mon pere fais des trucs comme ca des fois du coup il a plein de logiciels tros bien payant donc mieux) je crois que l'on va faire un mix des trois comme ca tout le monde sera content exenmple 1:histoire de la guilde
      2:daftpunk suivi de tout le monde
                                                                      3 photo de tout le monde a la fin

soino

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:28 (2010)    Sujet du message: video presentation Répondre en citant

on comencera a tourner samedi je crois donc soyez present Wink Okay

Captain-Bubbles
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:03 (2010)    Sujet du message: video presentation Répondre en citant

Ok Soino
PS :  Soino tu crois que moi c'est des logiciels gratuits ,bah tu te trompe je suis aussi équipé pour faire ce genre de chose ^^

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: video presentation Répondre en citant

ya ne musique clase sa s' apelle Ameno va oir soino sa le fait trop Very Happy  C' est de Era je cris

MSN Skype
Asfalot

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 06:13 (2010)    Sujet du message: video presentation Répondre en citant

Les gars suis Puni --' mais je pourrai me connecter Samedi il y a pas de probleme ?? Neutral

Visiter le site web du posteur MSN
Yanidos

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 12:32 (2010)    Sujet du message: video presentation Répondre en citant

non Okay

MSN Skype
soino

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:15 (2010)    Sujet du message: video presentation Répondre en citant

moi sui ready dsl bubble pour ce que j'ai dit Sad  et merci a tous si vou pouvez vous co ce sera samedi apres midi pour les musique et amelioration je vous ecoute et yanidos merci pour la musique je pars tout de suite voir

soino

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:19 (2010)    Sujet du message: video presentation Répondre en citant

j'ai ecouté ta musique yanidos super merci elle est premiere sur le classement pour l'instant

Captain-Bubbles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:36 (2010)    Sujet du message: video presentation Répondre en citant

Soino, faut dire merci à notre prof de musique xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: video presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    discovery Index du Forum -> Partie réservée aux membres -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006