discovery Index du Forum
discovery
Le forum de la guilde Discovery sur Allods Online

discovery Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un bug ou un renvoi? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    discovery Index du Forum -> Partie réservée aux membres -> Assitance membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plexor

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 09:38 (2010)    Sujet du message: Un bug ou un renvoi? Répondre en citant

Bonjour,

En fait, je me suis connecté ce matin, et je n'était plus dans la guilde, et pour savoir si j'ai été renvoyé, ou si j'ai eu un bug? (jai eu que ca hier des bug u_u)

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 09:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
intrepide

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:24 (2010)    Sujet du message: Un bug ou un renvoi? Répondre en citant

je vois pas trop l'interet de renvoyer le plus haut level de la guilde, ça doit etre un bug

Plexor

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:19 (2010)    Sujet du message: Un bug ou un renvoi? Répondre en citant

Oui bah c'était un bug =o

Je suis revenu tout seul dans l'après-midi.

Et pour l'histoire du lvl, ca m'est déjà arriver dans un autre MMo de virer un HL, si c'est un vrai con, y'a pas de raison.

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:00 (2010)    Sujet du message: Un bug ou un renvoi? Répondre en citant

C' est sur xD

MSN Skype
intrepide

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:47 (2010)    Sujet du message: Un bug ou un renvoi? Répondre en citant

ouai mais apars si tu te considères comme un gros con, je vois pas trop la raison d'un renvoi x)

soino

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 17:57 (2010)    Sujet du message: Un bug ou un renvoi? Répondre en citant

svp j'ai été renvoyé de la guilde je sait pa si c'est un bug ou pas mais vous pouvez me reinviter svp

Yanidos

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 08:10 (2010)    Sujet du message: Un bug ou un renvoi? Répondre en citant

Sur Tilk ou Soino?

MSN Skype
soino

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 08:33 (2010)    Sujet du message: Un bug ou un renvoi? Répondre en citant

sur Tilck mais c'est bon c'est réglé Plexor m'a réinviter

Yanidos

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 08:35 (2010)    Sujet du message: Un bug ou un renvoi? Répondre en citant

Ok je précise pour dire que dans les 2 semaines qui suivent je serais moin co a cause du foot, du collège ect... Voila merci de pas me virer de la guilde xD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: Un bug ou un renvoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    discovery Index du Forum -> Partie réservée aux membres -> Assitance membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006