discovery Index du Forum
discovery
Le forum de la guilde Discovery sur Allods Online

discovery Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le bateau.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    discovery Index du Forum -> Partie réservée aux membres -> Evennements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plexor

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:02 (2010)    Sujet du message: Le bateau.... Répondre en citant

J'ai reçu la quête pour le navire..... outch =)

http://img8.imageshack.us/img8/1755/allods100322225520.jpg

Il y a apparemment divers quêtes pour obtenir les contrats, je mettait plus de détails la dessus quand j'en aurait.

le soucis majeur, c'est les 1500Po, il vaudrais mieux mettre en commun un minimum d'or, parce que je suis encore loin de les avoir =S

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Captain-Bubbles
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 14:19 (2010)    Sujet du message: Le bateau.... Répondre en citant

Tu peux conter sur moi pour t'aider !!! Okay  Mais pas totu dessuite .... Rolling Eyes

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:21 (2010)    Sujet du message: Le bateau.... Répondre en citant

moi aussi quand j'aurai o moin passé le niv 20 pour gagner plus de PO (je suis 11)

Asfalot

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:55 (2010)    Sujet du message: Le bateau.... Répondre en citant

t'inquiete pas plexor chaque centime de moi sera a toi tiens desormais je recolterais le plus argent possible pourt t'aider ^^ Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
soino

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 10:33 (2010)    Sujet du message: Le bateau.... Répondre en citant

juste t'est sur que le bateau c'est un bateau de guilde

Plexor

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 12:44 (2010)    Sujet du message: Le bateau.... Répondre en citant

je ne sais pas si c'est un bateau "de guilde"

ce que je suis sur, c'est qu'un bateau ne se fait pas seul... dans les présentations de allods, on nous dit déja que pour un navire, il faut quelqu'un pour piloté, des personnes pour les canons, quelqu'un a la vigie, et des personnes dessus pour le défendre !

donc c'est une entreprise qui se fait en guilde^^"

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:29 (2010)    Sujet du message: Le bateau.... Répondre en citant

cool (reussi a me connecter dans le bled pourri de mon grand pere paix a son ame =S

bon il te faut seulement du fric au fait ?

Visiter le site web du posteur MSN
soino

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 11:09 (2010)    Sujet du message: Le bateau.... Répondre en citant

plexor , ya un gros probleme !! apparament les bateaux 24 places ne sont pas encore implantés  j'ai vu ca sur un message sur le forum officiel de allods le message date d'il y a 2 mois mais bon donc cela signifirait que le bateau que tu construit la est un 6 place donc soit on continue en sachant qu'il n'y aura peut etre que 6 place et qu'on devra en refaire un autre apres ou on arrete et on attend qui les 24 places soit implantés meme si je ne suis pas totalement sur de cela   Merci et si quelqun pourait prevenir le maximum de personnes de la guilde ce serait sympa Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Le bateau....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    discovery Index du Forum -> Partie réservée aux membres -> Evennements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006