discovery Index du Forum
discovery
Le forum de la guilde Discovery sur Allods Online

discovery Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Bubble ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    discovery Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain-Bubbles
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:02 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bubble Répondre en citant

Salut ! Je me présente :
Irl : Je m'appelle Robin , j'ai 12 ans et je suis un garçon . J'adore le tennis de table , jouer à l'ordi , faire peur à mes pots et j'aime l'argent xD . J'habite vers Montpellier avec mon Yanis ( Yanidos) . J'ai découvert Allods Online grâce à mon frère ! Et que je remercis =) . J'ai une grande expérience au MMO comme au STR et FPS . J'ai jouer à plusieurs MMORPG comme Dofus , Flyff , WOW , Nostale , Metin 2 , PW (Perfect Worl) , Wakfu , donc si vous avez des questions je pourrai peut-être vous aider Okay .

IG: J'incarne un Gibberling animiste ( tribaliste) que j'ai nommé Bubble  . Je suis pour le moment lvl 9 (bientôt 10) cela fait 3 jours ( en contant celui-ci) que je jous à Allods Online . Je me connecte souvent ( je ne suis pas no-life non plus ^^) . J'ai pour le moment une bonne pano pour mon level .

RP vite fait de mon perso ^^ : Un jours , quand Bubble était petit ( en âge ^^ ) . Sont père qui était un grand capitaine et qui partait souvent faire des battailles dans l'epace astrale , lui raconta un jours comment c'était . Il lui dit " Tu sais Bubble , nous ne somme peut-être de petite taille , mais notre honneur dépace celle de tout les autres , et un jours tu sera comme moi , capitaine d'un navire et partir faire des battailles astrals et vaincre la menace de l'empire . Mais avant d'y aller tu devra devenir un grand aventurier , tu devra avoir peur de rien même de la peur en elle même ! Et tu devra trouver des amis digne de faire parti de ton équipage et tu nous sauvera ! " Ces mots furent les derniers que Bubble attendit de son père . Car il était parti faire une battaille astral , et il n'en n'est jamais revenue ... Bubble ne pouvez pas penser que sont père était mort et ayant pas de mère il ne savais pas où aller . Un jours il se reprit en main et décida de partir à l'aventure et retrouver son père accompagné de son amis depuis toujours , Yanidos . Et c'est la qu'ils trouvèrent une guilde qui pourra l'aider à accomplir son objectif , et cette guilde s'appelle "Discovery" ! 

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yanidos

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:04 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bubble Répondre en citant

Super Rp sauf quand tu dis a ta présention "Je me connecte souvent ( je ne suis pas no-life non plus ^^)" c' est un peux faux tu te connecte plus que souvent xD 

MSN Skype
Captain-Bubbles
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:05 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bubble Répondre en citant

Sa dépend des jours x) mais je sais me gérer ^^

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:06 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bubble Répondre en citant

xD moi aussi je me co souvent

MSN Skype
Daftpunk

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:47 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bubble Répondre en citant

ben tant mieux c'est mieux que jamais ^^ Mr. Green Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: Présentation de Bubble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    discovery Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006