discovery Index du Forum
discovery
Le forum de la guilde Discovery sur Allods Online

discovery Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hey qui va la .... c'est igzabir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    discovery Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
igzabir

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: Hey qui va la .... c'est igzabir Répondre en citant

slt Discovery Smile
je m'appel Wajdi tunisien  agé de 21 (pas trop vieux Razz ).J'aime bien les jeux online ,sur tout Allods Cool .Je suis étudiant 2eme année CE(commerce électronique)  Rolling Eyes
Ig:je suis un clerc(guérisseur, Kaniaian) qui aime bien ce suicider  Mort de Rire
je passe mon temps a explorer le monde d'allods plus tôt que faire des quette  Cool .Le skill que j'aime affliction celese *-* qui fair degat et stun ....
bon c'est tous pour le moment a+++ IG Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yanidos

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:18 (2010)    Sujet du message: Hey qui va la .... c'est igzabir Répondre en citant

ok si on gagner des xp a haque qu' on découvre des régions ben tu serais déja lvl 20 xD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: Hey qui va la .... c'est igzabir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    discovery Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006